Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une convention en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love Kahlan
Admin
Love Kahlan


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2010

Une convention en France Empty
MessageSujet: Une convention en France   Une convention en France EmptyLun 14 Juin - 0:46

Depuis quelques temps cette idée me trotte dans la tête. Pourquoi les américains seraient les seuls à avoir la possibilité de rencontrer les acteurs de la série ?
Donc voilà je me lance dans ce projet un peu fou, mais pour pouvoir le réaliser complètement j'ai besoin de vous tous.
Vous allez surement vous dire "on y arrivera jamais" mais c'est faux. Étant une grande fan de la série Xena Warrior Princess, ça faisait longtemps que je rêvais de rencontrer Reneé O'Connor alias Gabrielle. Il y a quelques temps, j'ai contacté Xenan l'administrateur du site Xena-Immortal, en lui disant qu'on avait la possibilité de faire une convention en France sur la série Xena. Je lui ai dit que j'avais envoyé un mail aux administrateurs du site Ultimart Creation, qui sont les seuls à faire des conventions, pour leur demander de la réaliser. Xenan m'a répondu et quelques temps après il a motiver les fans pour ce faire remarquer auprès d'Ultimart. Et devinez quoi ? Au mois d'aout Ultimart fera une convention sur les épisodes musicaux des séries et Xena fera partie de la fête. De plus, pour la première fois les fans Européens pourront rencontrer Reneé O'Connor.

Alors c'est maintenant à nous de nous faire remarquer. Mais avant d'envoyer des lettres à Ultimart, il faut que nous soyons nombreux. Allez sur la page officiel de Facebook et inscrivez-vous. Plus nous serons nombreux, plus l'impact sera grand.

Lien : Pour une Convention de la série Legend Of The Seeker en France
Revenir en haut Aller en bas
https://bridgetreganfrance.forumsactifs.com
acerimmer

acerimmer


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2011

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptyLun 3 Jan - 15:28

Moi c'est bon j'ai mis j'aime sur facebook et j'ai partager vers mes amis et amies pour se joindre a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Love Kahlan
Admin
Love Kahlan


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2010

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptySam 8 Jan - 1:57

Pour l'instant nous 57, c'est pas assez. Il faut vraiment faire connaitre la page. Plus nous serons nombreux et plus la demande aura d'impact auprès d'Ultimart.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridgetreganfrance.forumsactifs.com
Love Kahlan
Admin
Love Kahlan


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2010

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptyMar 25 Jan - 12:40

Ultim'Art a mis en place un questionnaire pour donner la parole aux fans. C'est peut être notre moyen de dire que nous voulons une convention de LotS. Il ne reste que quelques jours pour répondre alors n'hésitez surtout pas à faire entendre votre voix.

http://ultimartconvention.com/sondage.html
Revenir en haut Aller en bas
https://bridgetreganfrance.forumsactifs.com
mich8

mich8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : France

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptyJeu 10 Mar - 21:45

Le projet est vraiment très interressant, mais peux tu donner quelques details en plus love Kahlan ? Comment s'est passée la convention de xéna ? Les fans etaient ils très nombreux ?...

Enfin, je suis pret à apporter mon aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mich8

mich8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : France

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptyMer 16 Mar - 19:52

??? le projet est tombé à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Kahlan
Admin
Love Kahlan


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2010

Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France EmptyDim 27 Mar - 21:00

Coucou

Non le projet n'est pas tombé à l'eau, seulement j'étais en pleine construction de mon nouveau forum et j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://bridgetreganfrance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une convention en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention en France   Une convention en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convention en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
L'ancien Monde
 :: Les Projets :: Convention
-
Sauter vers: